Exercices pour le pardon, pour la création de notre roue personnelle de création et exercice de toning

 

EXERCICE POUR LE PARDON


RAPPELEZ-VOUS, VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RAMENES A LA COMPLETUDE, PAR LA VOIE DU DON DU PARDON. Mettez-vous devant un miroir et fixer vos propres yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal. Dîtes à vous-mêmes: “Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traité injustement, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre et, je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensemble. Je demande aux anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon Etre avec les fréquences d’Amour/ Lumière de sorte que je devienne “focalisé(e) sur l’âme et centré(e) dans le cœur” tel un Porteur de Lumière et un maître de soi-même”.


Respirez profondément, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez au pur Amour/ à la pure Lumière de se déverser à travers vous par la voie de votre Soi Supérieur. Sentez l’expansion dans votre centre du cœur, alors que cet élixir d’amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de votre Etat d’Etre. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des chaînes que vous avez tissées autour de vous, vous liant, vous restreignant, vous empétrant dans les interactions karmiques. Quand vous rejetez cet amour, vous rejetez votre héritage et votre Droit Divin inhérent à votre naissance. Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité, à savoir que vous êtes dignes de pardon.

Le pardon de Soi-même qui facilite un pardon de tous les autres est un pas important du processus d’ouverture du portail de votre Centre du Cœur Sacré et votre portail du cœur doit être ouvert afin de vous connecter avec succès à votre Flamme Jumelle. (AAM-RH Extrait janvier 2007)


"Quand nous pardonnons aux autres grâce à notre intention aimante, nous renvoyons les modèles vibrationnels négatifs que nous avons créés dans la substance Lumière neutre. Cependant, les modèles vibrationnels de l'autre personne sont encore dans la forme discordante qui avait été créée pendant l'interaction négative entre les parties impliquées. Nous ne pouvons pas transformer leur énergie négative, elles doivent le faire elles-mêmes. Cependant, en enveloppant leurs vibrations négatives dans l'amour, nous leur envoyons un don de Particules Adamantines avec leurs formes pensées négatives, et si c'est leur désir, cela leur donnera un don d'Amour/ Lumière avec lequel elles peuvent transmuter leurs modèles de pensées négatifs plus facilement. Si elles choisissent de ne pas accepter le don, et de ce fait ne pas apprendre la leçon en question, elle se manifestera de nouveau  à travers une autre personne et une autre situation. Cependant, nous sommes libérés de cette interaction karmique et n'aurons plus jamais à la revivre de nouveau. Nous avons acquis la sagesse à partir de l'expérience, car nous avons répondu, en maître, d'une façon pleine d'amour. C'est pourquoi l'Archange Michaël nous dit: "Vous ne pouvez pas changer quelqu'un d'autre, vous ne pouvez changer que vous-même, ce qui changera la dynamique entre vous. (AAM-RH Extrait janvier 2010)


Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension. cliquez ici


Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr


EXERCICE POUR LA ROUE PERSONNELLE DE CRÉATION


Pour une meilleure compréhension, voici tout d'abord une présentation de la création de l'omnivers et de notre univers.


La création de l'univers


Maîtres bien-aimés, visualisez, quelque soit la façon dont vous la percevez, une immense colonne verticale d’Amour/ Vie/ Lumière se déversant du noyau du cœur/ esprit du Créateur Suprême, fournissant ainsi un axe central pour toute création. Cette colonne de Lumière Vivante est la source de puissance ou la Corde de Vie pour toute création. Maintenant, visualisez des rayons de roue se projetant en avant horizontalement à partir de l’essieu central, à beaucoup de niveaux différents, selon le Projet de base Divin mis à exécution par les Elohim, les Constructeurs de forme, et les nombreuses divisions du royaume angélique. Ainsi l’Omnivers a été créé. Chaque roue de création allait devenir un univers composé d’une grande variété de systèmes stellaires, de galaxies et de mondes sans fin. Les rayons s’étendant à partir de la grande colonne de Lumière centrale sont les chemins de la manifestation et sont la source première à partir de laquelle « le carburant de vie » est fourni. Puisque notre univers est un des plus récents à avoir été manifesté, son niveau est à l’échelon du bas de l’échelle, et il est composé de galaxies, de systèmes stellaires, de systèmes solaires, de planètes, en plus que d’être composé des royaumes minéral, végétal, animal, et de VOUS, bien-aimés. (AAM-RH Extrait message mars 2008)


Construction de notre roue de création.


Nous vous avons informés de l’importance de la Respiration de l’Infinité, et nous vous avons donné des instructions détaillées sur la façon de respirer de cette manière sacrée. L’année dernière (voyez le message d’avril 2007), nous vous avons donné le modèle des séquences de la Respiration de l’Infinité de la Fleur de Vie. Nous voudrions maintenant vous demander de visualiser ce motif horizontal que vous avez créé avec votre respiration sacrée comme étant votre roue personnelle de création. Vous êtes le moyeu central et la source de puissance de votre création microcosmique. Vous attirez la Vie/ Lumière de création via votre colonne personnelle de Lumière, Vie/ Lumière qui aura toujours les modèles de fréquences appropriés à votre état de développement présent. Une fois que vous aurez installé votre roue énergétique personnelle, l’énergie que vous attirez vers vous sera automatiquement rayonnée à l’extérieur dans les sphères satellites que vous avez créées dans votre Roue de Vie. À l’intérieur de ces sphères seront les vertus, qualités et attributs de la Conscience de Dieu que vous cherchez à incorporer, ce qui aura pour résultat  de perfectionner et d’augmenter vos capacités pour créer ce que vous désirez, tant que ce sera pour le plus grand bien de tous. Rappelez-vous, les Particules Adamantines que vous attirez à vous sont allumées par votre amour inconditionnel, pour le plus grand bien. (AAM-RH Extrait message mars 2008)


Nous vous avons appris ce qui concerne la façon dont vous devez construire et utiliser votre Pyramide de Lumière/ Puissance dans la cinquième dimension, et comment devenir un Maître Alpha, autre terme pour la maîtrise de soi. Nous vous avons donné la formule pour utiliser les lois de la manifestation et, si vous avez suivi notre enseignement, vous avez écrit en détail le scénario de ce que vous souhaitez manifester dans votre vie, et vous l’avez placé sur la table de cristal dans votre Pyramide dans la cinquième dimension, en demandant pour votre plus grand bien et le plus grand bien de tous. Nous avons insisté sur le fait que ce ne sont pas juste des choses matérielles que vous cherchez, mais une qualité de vie ou un « État d’Être ». (AAM-RH Extrait message mars 2008)


Les qualités à mettre au bout des rayons ou pétales de la Fleur de Vie sont:

* la paix,

* la sagesse,

* l'intuition,

* la créativité,

* l'inspiration,

* la joie,

* la maîtrise de soi,

* l'équilibre et l'harmonie en toutes choses,

* l'abondance,

* l'humilité,

* la bonne santé et la vitalité,

* la compassion. (AAM-RH Reveales truths for the new age)



Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr


MAITRISE DE SOI * COCREATION CONSCIENTE * TECHNIQUE DE LA RESPIRATION ACCORDEON


Nous commençons à voir clairement que AA Michael nous donne les outils dont nous avons besoin pour nous aider pas à pas dans notre processus d'ascension. Ces techniques peuvent être utilisées de façon désordonnée avec un succès minime; cependant, si nous souhaitons faire des progrès constants dans nos efforts pour parvenir à la Maîtrise de Nous-mêmes, nous devrions apprendre ces techniques dans l'ordre dans lequel elles ont été données. Il y a une raison pour ceci, et elle deviendra évidente, alors que vous maîtriserez chaque technique et commencerez à voir les résultats positifs dans votre vie. 


    La Respiration Accordéon constitue le prochain niveau des techniques de respiration que l'Archange Michael nous a données. Cette technique ne devrait être utilisée qu'après avoir appris et utilisé ce qui suit:


    Apprenez et utilisez le processus de création pas à pas de votre paradis personnel sur Terre en utilisant des Lois Universelles de Manifestation (les grandes lignes en sont données dans notre livre d'étude Scripting your destiny et la série de CDs de Randy Monk/ Ronna Herman: Becoming an Alpha master).


    Il est de la plus grande importance que vous construisiez votre Pyramide personnelle de Lumière dans la cinquième dimension, de sorte que vous puissiez vous acclimater doucement aux niveaux inférieurs de l'environnement de cinquième dimension. Chaque fois que vous entrez dans l'une de vos Pyramides de cinquième dimension, vous faites descendre un peu plus de fréquences de Lumière de cinquième dimension dans votre champ aurique et votre Véhicule de Lumière, le Mer-Ki-Vah.


     L'environnement de cinquième dimension vous prépare aussi à entrer dans une Cité de Lumière, et à amorcer le flot de Particules Adamantines dans votre Pyramide personnelle et dans votre corps physique.

Ceci s'accomplit:

    - en apprenant et exécutant régulièrement la technique de la Respiration de l'Infinité.

    - en exécutant la technique de Séquencement Binaire, au moins une fois.

    - en construisant votre Fleur de Vie ou Roue de Création autour de vous. Cette Roue personnelle de Création contient les qualités, vertus et attributs de la Conscience de Dieu dont vous aurez besoin en tant que cocréateur d'amour, joie, harmonie et abondance.


    Votre part personnelle de Particules Adamantines activées s'écoulera dans votre Roue personnelle de Création afin d'être utilisées dans le processus de manifestation matérielle. Avoir ces Particules Divines aisément disponibles accélère le processus de manifestation que vous avez conçu selon les règles des lois universelles de la manifestation et la manière utilisée pour "Vivre chaque jour comme un Maître".


    Le processus de cocréation sera bénéfique même si vous ne suivez pas toutes les étapes ci-dessus; cependant, il ne marchera pas si rapidement ou efficacement. Nous devons atteindre un certain niveau d'équilibre et d'harmonie à l'intérieur de nos quatre corps inférieurs: les corps physique, mental, émotionnel et éthérique, afin de puiser dans les niveaux de conscience de fréquences supérieures. Il deviendra bientôt évident pourquoi il y a beaucoup de travail de base à faire avant que ce processus soit d'un bénéfice tangible pour la personne moyenne. L'AA Michael nous a donné "un don incomparable" grâce à son enseignement de sagesse. Il ne tient qu'à nous d'apprendre, d'intégrer et de pratiquer l'enseignement que nous acceptons comme notre vérité, si nous souhaitons accomplir avec succès le voyage d'évolution et d'ascension dans un niveau supérieur de conscience, qui est offert à l'humanité pendant ces temps sans précédents.


    PREMIÈREMENT: Amenez à vous une certaine quantité de Particules Adamantines, via la Respiration de l'Infinité, venant de votre Réplique éthérique Cristalline qui se trouve sur la table de cristal de votre Pyramide PERSONNELLE de Lumière dans la cinquième dimension. Ceci amorcera le flux de Particules Divines de Vie/ Lumière partout dans votre corps physique, après qu'elles aient été activées à l'intérieur de votre Cœur Sacré par votre intention d'amour. Avant de faire cela, l'AA Michael a suggéré que nous énoncions les affirmations suivantes, lesquelles sont notre but ultime global.


    JE SUIS UN ÊTRE DE FEU SACRÉ. JE SUIS LA PURETÉ DU DÉSIR DE DIEU.

    JE SUIS UN ÊTRE DE FEU SACRÉ. JE SUIS LA PERFECTION DU DESSEIN DE DIEU.

    L'INTELLIGENCE UNIVERSELLE DE DIEU ET MOI SOMMES UN.


    J'ai nommé le dernier exercice de respiration, technique de Respiration ACCORDÉON, parce que lorsqu'elle sera faite correctement, vous amènerez à vous davantage de Particules Adamantines venant de votre Pyramide Personnelle à travers votre Chakra Couronne dans votre Cœur Sacré, en même temps que vous tirerez vers le haut l'énergie de la Kundalini (le Feu Sacré) emmagasinée dans le Chakra Racine. Les deux courants d'énergie se mélangeront à l'intérieur du Centre de Puissance Solaire et accélèreront le processus de déblaiement des déséquilibres résiduels à l'intérieur du système de chakras, ce qui est une étape importante pour atteindre un état supérieur de conscience.

     Cette énergie résultant de cette fusion coulera peu à peu à travers chaque chakra, ce qui aboutira à "Ouvrir les Sept Sceaux de Conscience Supérieure" à l'intérieur du vaisseau physique. Pour finir, votre Système de Chakras sera parfaitement aligné et deviendra une Baguette de Puissance, une Colonne Cristalline de Lumière allant de votre Chakra Couronne à votre Chakra Racine. (C'est la raison pour laquelle ce processus n'apportera de grands bienfaits que si la personne a fait un travail spirituel considérable de déblaiement avant d'incorporer la Respiration Accordéon à ses rituels).


    PREMIÈREMENT: Soufflez l'air hors de vos poumons. Placez votre main sur votre taille, alors que vous vous focalisez sur votre chakra du plexus solaire. À l'inspiration, contractez vos muscles du ventre autant que possible et restez ainsi jusqu'à l'expiration. Il se peut que vous vouliez souffler l'air un peu violemment par votre bouche, tant que vous n'êtes pas habitués à cette pratique. Au début, observez qu'en contractant les muscles de la taille, cela tire aussi vers le haut les muscles du Chakra Racine, alors que vous amenez à vous les Particules Adamantines de Lumière du Créateur à travers votre Chakra Couronne.


    DEUXIÈMEMENT: Faites une pause pendant un moment après l'inspiration (c'est le Point d'Immobilité), alors que vous dîtes l'affirmation suivante (une avec chaque respiration). Vous pouvez ajouter votre propre affirmation; cependant, elles doivent être des attributs, qualités et vertus de la Conscience de Dieu et non des choses tangibles. Vous vous focalisez sur le fait de devenir cocréateur conscient, efficace, moyen par lequel vous serez capables de créer quoique ce soit qui soit en alignement avec votre Mission Divine personnelle et aussi avec le plan Divin Universel.


JE SUIS L'AMOUR DIVIN.       

JE SUIS L'ABONDANCE DIVINE.

JE SUIS L'HARMONIE DIVINE.       

JE SUIS L'AMOUR EN ACTION.                .

JE SUIS LA PUISSANCE DE DIEU.    .

JE SUIS LA SÉRÉNITÉ DE DIEU.    

JE SUIS LE RAYONNEMENT DE DIEU.

JE SUIS LA GRATITUDE DIVINE.    

JE SUIS L'INTELLIGENCE DIVINE.

JE SUIS LA FOI DIVINE.

JE SUIS L'EXTASE DIVINE.

JE SUIS LA BEAUTÉ DE DIEU.

JE SUIS LA VOLONTÉ DE DIEU.

JE SUIS L'INSPIRATION DE DIEU.

JE SUIS LA JOIE DIVINE.

JE SUIS LA VÉRITÉ DIVINE.


Faites vos propres courtes affirmations en utilisant soit: "JE SUIS……….DE DIEU", ou "JE SUIS,,,,,,,,,,,,DIVIN(E)".

RÉPÉTEZ TROIS FOIS CHAQUE AFFIRMATION, une avec chaque respiration, au début, concentrez-vous sur seulement trois ou quatre affirmations pendant chaque séance de respiration. Par la suite, alors que la technique de respiration deviendra une habitude, vous pourrez ajouter des affirmations au cours de la séance ou en ajouter de nouvelles qui vous viendront à l'esprit. Les modèles vibrationnels de chaque affirmation iront automatiquement dans votre Roue de Création de Vie. Chacun des douze cercles de la Roue de Création peut contenir une multitude d'attributs, de qualités et de vertus. Alors que vous vous entourez de cette Lumière Vivante, vous vivrez vraiment dans un environnement raréfié dans lequel vous êtes le Créateur et, tant que vous chercherez le plus grand bien pour tous, vous pouvez manifester quoi que ce soit que vous pouvez imaginer.


    UN AUTRE BIENFAIT IMPORTANT: Alors que nous amenons à nous les Particules Adamantines de Vie/ Lumière du Créateur profondément à l'intérieur de nos vaisseaux physiques, via la technique de la Respiration Accordéon, une partie des particules de transformation commencent à couler partout dans notre vaisseau corporel. Elles pénétreront peu à peu dans notre ADN, les cellules, tissus, glandes, organes, système endocrine, circulation sanguine et toute facette de notre Être, ce qui commencera le processus de guérison, d'harmonisation et nous ramènera à la bonne santé, la vitalité et la jeunesse. C'est vrai, cela ne se fera pas en une nuit, mais en pratiquant ces techniques "d'extension de vie", nous commencerons à voir une différence. La respiration profonde est un composant important pour maintenir la bonne santé physique et la vitalité. En ayant accès, une fois encore, aux Particules Adamantines de Vie, la respiration profonde devient l'Élixir de Vie et la clé d'un processus miraculeux de transformation. (AAM-RH Reference * Revelations * Glossary * Illustrations, pages 80 à 83)


EXERCICE DE TONING


Généralités.


Les énergies de Création se composent de Lumière, sons et de couleurs.

Lorsque vous ferez ces sons correspondants aux voyelles, ils résonneront partout dans votre système éthérique de chakras, les équilibrant, harmonisant et renforçant, alors que vous absorbez de plus en plus de Substance de Lumière Divine. Ce procédé vous aide à traverser le processus de transformation/ mutation avec aisance et grâce en équilibrant le système de chakras, en vous aidant à accéder aux cinq Rayons galactiques supérieurs de Conscience-Dieu, et en dissolvant les membranes de Lumière autour de vos douze brins d'ADN. Ces sons puissants ont des effets en chaîne à travers les quatre niveaux inférieurs de votre système corporel, vous aidant à relâcher les formes pensées ou les énergies enclavées (les cristaux sombres comme AA Michel les appelle). Donnez vous le don du toning, c'est un merveilleux outil des plus puissants.



CHAKRAS                    COULEURS                  SONS DES VOYELLES


8ème Ascension              Blanc irisé                     OM ou AUM

7ème Couronne               Violet blanc                   I

6ème Troisième œil        Doré blanc                     AI

5ème Gorge                    Bleu foncé violet           AIL

4ème Cœur                     Violet/ rose pâle            A

3ème  Plexus solaire       Doré                              O

2ème Chakra sacré         Rose/ orange                 OU

1er Racine                      Violet                             E


* Il s'agit des couleurs que nous sommes en train d'intégrer.

(AAM -RH Scripting your destiny page 154)



Explication concrète


Nous commençons par le  chakra racine. Inspirez profondément, le son est : Eeeeeeeeeeeeeeee…..   faites durer le son et puis respirez entre ce son et avant le prochain.

Le prochain son est OU : inspirez  et  OUououououou…….  et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Le prochain son est O :   inspirez et Oooooooooooo…..et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Le prochain son est A : inspirez Aaaaaaaaaaaa….. et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Le prochain son  est AIL : inspirez et AILailailailailail…... et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Le prochain son est AI : inspirez et AIaiaiaiaiaiaiai……. et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Le prochain son est celui du chakra couronne, inspirez Iiiiiiiiiiiiiiiiiii…….……. et puis respirez après ce son et avant le suivant.

Et nous allons faire 3 OM : inspirez et OMmmmmmmmmm……, inspirez et un autre OMmmmmmmmmmm… , inspirez et un autre OMmmmmmmmm. (Becoming an Alpha master par Randy Monk CD 1 piste 11)

UTILISATION D’UN CRISTAL DE GUERISON


Nous souhaitons aussi vous rappeler que vos mains sont un des liens avec votre cerveau le plus hautement développé, car il y a des cristaux générateurs éthériques enchâssés à l’intérieur des paumes de vos mains. Ils ont été conçus pour être générateurs de certains des influx d’énergie électromagnétique les plus forts du vaisseau physique. C’est pourquoi ceux qui ont activé ou développé leur pouvoir de guérison à l’intérieur de leurs mains sont si efficaces dans les arts de guérison. Dans l’avenir, vous aurez le potentiel de développer de nouveau les cellules de mémoire à l’intérieur de l’extrémité de vos doigts, de sorte que vous pourrez accéder à l’information consciente et subconsciente grâce à votre toucher.


    Un bon exercice serait de tenir un cristal que votre Soi a programmé pour être un cristal générateur de guérison dans une de vos mains, alors que vous vous focalisez sur le fait d’activer les capacités de guérison à l’intérieur des paumes de vos mains. Par le truchement de l’exercice de Respiration de l’Infinité, concentrez-vous sur le fait d’envoyer / de sentir les Particules Adamantines de Lumière à l’intérieur de vos paumes. Il se peut que vos paumes deviennent très chaudes et commencer à picoter. Il se peut que cela prenne un moment avant que vous sentiez les sensations ; cependant, vous gagnerez progressivement la capacité d’envoyer de la Lumière de guérison du Créateur sur des parties définies de votre propre corps. Le mode de guérison futur inclura de dynamiques guérisseurs Allégés et Eclairés ayant la capacité d’envoyer des rayons de Lumière Divine de guérison presque semblables aux rayons laser, à leurs patients. Le Reiki et autres modalités énergétiques sont basés sur cette connaissance ésotérique ancienne. (AAM-RH février 2012)


Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr